Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 577
8 février 2009

après-midi stampin'up avec Stéphanie

voici quelques photos de cette après-midi,
stéphanie, démonstratrice stampin'up a bien voulus nous faire une démonstration des produits.
Elle nous a fait faire une jolie carte, nous étions 8 élèves...
voici la réas de Ophélie, qui débute.

DSC00543

voici la mienne
DSC00550DSC00551

voici le panier que Stéphanie m'a offert en arrivant, merci beaucoup!!!!!

DSC00553


et bien sûr quelques photos des filles....

DSC00538DSC00542
DSC00546DSC00547

la photo de gauche, nadine et muriel regardent le catalogue ainsi que valérie, (ma belle-soeur scrappeuse), non non elles n'ont pas trop dépenser d'argent!!!!

merci les filles pour ces supers moments

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin internet!!!<br /> nous avons passé une bonne après midi chez toi, c'est un bon souvenir!<br /> <br /> nadine j. de padicréa
B
Ha il me semblait reconnaître valérie<br /> je pense que vous avez passé une superbe journée<br /> barbidouch
M
Ah! que oui!<br /> nous avons passé une bonne après midi, dans la joie et la bonne humeur!!!!
L
Très sympa ses petites cartes.<br /> Bises<br /> http://lovelyscrap.canalblog.com
A
désolé de n'avoir pue etre des votres une autre fois ,et bravo à vous toutes bis Annie
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité