Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
23 avril 2009

une photo de ma participation au concours de quercy scrap

il fallait scrapper un "met " du Lot, la noix du périgord, le rocamadour, le foie gras....
j'avais choisis de scrappé la noix vus que nous sommes producteurs et que ça me tient à coeur.

concours_qs
la photo est de nadine boy car j'ai oublié de prendre une photo, à gauche du petit sac de noix (avec de vrais noix!!!) c'est un mini album avec des photos expliquant la parcours de la noix du ramassage à la vente.

Publicité
Commentaires
K
rho c'est très chouette avec le sachet de noix!
B
je n'avais pas tilté tout de suite mais le carnet avec ses histoires est merveilleux !<br /> bravo !!!<br /> bises<br /> Bri qui vient de chez Marie ANge ;-)
K
Superbe et original ! J'adore ! avec des noix en plus... miam !
M
J'adore ta réa! je l'a trouve très originale ! en plus tu peux l'accrocher ou la poser, super idée !!!
V
ouaouhh! j'aime beaucoup l'idée!! as tu été récompensée??<br /> dommage que tu ne puisse le récupérer pour le mettre au "magasin":-)
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité