Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
26 avril 2009

un blog candy de manoue

voici un article sur le blog de manoue, j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!

voici le lien vers son blog
http://carnet-de-scrap.over-blog.com/article-30689898-6.html

    Bonjour !
   
    Je vous avais promis un petit jeu... le voici le voilà !

   
   

 

 

   
   
    Sur le principe des "blog candy", je vous propose d'essayer de gagner l'un des lots suivants :
   
1er lot : le kit complet de mon dernier atelier pour ZOU! comprenant entre autres la collection complète "la tête dans les nuages" de chez Sultane, un mini album à anneaux 21x21, des chipboards Buzz'n Bloom, et des badges "la tête dans les nuages" sortis en série limitée !
   
2ème lot : la collection complète "la tête dans les nuages" de chez Sultane (papiers + étiquettes à découper), et une boîte de badges.
   
    du 3ème au 5éme lot : une boîte de badges "la tête dans les nuages", en série limitée.

    Pour participer au tirage au sort, il vous faut poster un commentaire sur ce billet, et poster sur votre blog un billet     à propos de ce jeu avec un lien vers cette page.
   
    Le tirage au sort aura lieu le 17 mai !

    Bonne chance à toutes !  

Publicité
Commentaires
K
Je relaye l'info ;) merci
B
merci pour l'info<br /> barbidouch
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité