Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
4 mai 2009

un mini Dame de kit

voici le mini que j'avais acheté à Valy à l'occasion de scraposud et je n'y avais pas touché encore, le voici finis, j'y consacre un "album photo" sur le blog car il y a beaucoup de pages....

          vous y trouverez les papiers d'Edwige Bufquin pour Sultane et bien sûr des broderies Dame de kit

minifamille_007

merci pour vos coms!!!

Publicité
Commentaires
J
il est très joli ce mini.
J
Il est absolument magnifique!
K
très joli cet album ! tu as choisis des papiers superbes qui vont à merveille avec la couverture dame de kit !
A
Je viens de visionner ton mini famille il est super !
B
cet album est sublime !!! quelle belle famille !!<br /> <br /> tes photos de mariages sont très chouettes et cette photo de groupe me rappelle celle de notre mariage ... <br /> <br /> ces beaux tous ces souvenirs !<br /> <br /> biz
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité