Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
7 mai 2009

un mini sur mon chéri....

...il y a quelques semaines, quand j'ai montré le mini sur mon frère (que j'avais fait à l'atelier de Safo), mon chéri m'avait , tu en fait un pour ton frère et pas pour moi...)alors voici choses faites, vous le voyez en avant première car le principal intérressé ne l'as pas encore vus!

minir_mi_001
vous trouverez le reste, dans l'album des minis,
merci encore de vos visites et vos coms

Publicité
Commentaires
Z
chapeau beau travail tu es douée vous etes tendrement mignons tout les 2. avec de gros bisous zaza bravo caro !
B
il est tès beau<br /> barbidouch
M
encore une merveille, superbe!
B
génial la forme ! j'espère que ça lui a plu !!<br /> j'adore la page "3" avec le gros plan "tronqué" de son visage .. la photo est superbe et la mise en page sympa !<br /> biz
N
toujours de bonnes idees , toujours aussi agreables a regarder et maintenant un album pour qui: douee comme tu es tout le monde va en vouloir
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité