Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
11 mai 2009

un petit cadre de mon chéri et moi

c'est un cadre en 15*15 acheté chez ....., comme il était noir je l'ai vieillis en y passant simplement un peu de peinture acrylique blanche
voici le résultat;

cadrejoie

fournitures:
bazzill noir, papier blanc emboossé, je ne sais plus quelle marque et papier BG.étiquette joie de coravre, un oeillet et 2 fleurs de notre mariage.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet effet vieilli!!! Bizzz
P
très chouette !!! je ne pense jamais à faire un pliage dans un coin du papier ... c'est super joli ...
B
bravo, très beau cadre<br /> barbidouch
M
super le cadre , et en plus vous formez un beau couple....<br /> bisous MF
B
génial ce cadre ! et la mise en page est simple mais trés jolie <br /> biz
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité