Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
2 juin 2009

stampin'up

bonjour,

j'ai décidé de faire partie de la famille stampin'up en étant démonstratrice de leurs produits.
pour l'instant je n'ai pas reçut mon kit de bienvenue mais laissé moi quelques temps pour faire quelques cartes et pourquoi pas un mini et vous proposerais un atelier.

bien entendu, si vous souhaitez en faire un chez vous contactez moi.
bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue chez S.U et bonne chance dans la "maison". C'est que du bonheur !
S
Bienvenue, ma filleule, dans la grande famille SU ! Je vois que tu as déjà des clientes potentielles lol<br /> Et je pressens une démonstratrice de choc !<br /> Je te souhaite donc beaucoup de réussite !<br /> scrapbizzz
S
bienvenue dans le club des stampinettes de Samoise! tu fais déjà des merveilles, alors avec nos produits, ça va encore plus cartonner!!<br /> bises
M
félicitations, bravo il fallait le faire....<br /> bises MF
V
tu sais que je serai une bonne cliente!!!<br /> bises
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité