Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
27 novembre 2009

un cadre qui seras offert pour noel...

bonjour,
je n'avais pas poster depuis longtemps mais je n'ai pas délaissée le scrap pour autant....
je fait des cadres et autres objets scrap pour le marché de noel des écoles de mes fils!!!!

enfin, bref,
je viens posté une page en rabanne avec une jolie "poupette" que je scrappais pour la première fois.
le visage est flou pour ne pas voir la tete.
la rabanne a été acheté à la boutique "la marmite à scrap"

P1016512
merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
M
je suis sur que ton cadeau fera très plaisir ! le rabanne rend très bien!
B
très belle<br /> bravo<br /> barbidouch
M
bravo, c'est superbe, et je suis sure que ce cadeau va être apprécié...<br /> bises
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité