Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 577
7 avril 2010

atelier canvas et cire

bonjour,
hier soir j'ai proposé aux filles de  l'association "padicrea", de faire un canvas en scrap et de tamponner un tampon dans de la cire. c'est Brigitte Delbar qui nous avait montré cette technique lors de la dernière crop à Lavergne.
j'avais fait 3 canvas en exemples.

IMG_2151
IMG_2146
IMG_2148

Publicité
Commentaires
M
eh bien cela rend bien la cire, mais pas si simple à utiliser ! biz m.
M
atelier très sympa et rapide, pour une fois tout le monde avait fini dans la soirée<br /> fais nous faire d'autre chose dans ce style ça été fort apprécié
M
magnifiques tes 3 canvas...bravo<br /> bises
D
Joli !!! et encore une fois, je n'aurai pas eu la chance de savoir utiliser la cire sur un support. Mais je demanderai un cours particulier !!! a très bientôt. Bises.
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité