Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
29 septembre 2010

le challenge du samedi soir

bonjour,
aujourd'hui, je vous montre le challenge que nous proposait de faire Nadine B.
c'était une banderole en tissus,soit nous avions les lettres des prénoms de nos enfants soit le mot scrap, j'ai pris ce dernier, sachant que je ferais 2 banderoles pour mes garçons plus tard.
la voici:

DSC03836

et chaque fanion,
DSC03831
DSC03832
DSC03833
DSC03834
DSC03835

Publicité
Commentaires
M
superbe mais je dirais comme d'habitude, les photos ne rendent pas la réalité!!! en vrai ça a plus de peps!!!!le papier a du brillant qui ne ressort pas sur la photo!!!<br /> <br /> alors pour celles qui non pas eu ou qui n'auront pas la chance de voir en réalité et bien croyez moi c'est superbe!!!
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité