Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
30 septembre 2010

atelier patouille avec brigitte Delbar de la compagnie des elfes

bonjour,
j'avais oublié de vous montré le mini que nous avons fait samedi après-midi avec Brigitte,
je me suis éclaté a le faire, je l'offrirais demain matin,j'espère qu'il plaira...
en voici seulement quelques pages
DSC03842
DSC03843
DSC03844
DSC03848
DSC03854
DSC03855

Publicité
Commentaires
M
Nous avons été très gâté avec ce mini à décorer, je ne l'ai pas terminer mais moi aussi je me suis régalée, c'est mon truc ça la patouille ça fait moins scrap pour moi!!!!<br /> Maintenant que nous avons tout le matos pour faire ce que Brigitte nous a appris j'espère que tu y penseras dans les ateliers que TOI tu nous feras faire le mardi<br /> <br /> Allez vite la suite on a pas tout vu je crois de cette crop!!!!
P
tres beau ce mimi, belle patouille , trés fin ces décos le mien arrivera bientot
A
il est super beau bis
N
Beau travail de patouille sur un support fort joli. Tu as de l'avance sur moi !
M
superbeeeeeeeee, j'adore<br /> bises
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité