Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
29 novembre 2010

brou de noix

bonsoir,
ce soir je vous montre 2 pages au choix que je devait proposés aux filles de l'association hier lors de la journée des adhérentes, sauf que j'avais une grosse angine et je suis resté chez moi.
le fond de page est fait avec du brou de noix.
elles feront cet atelier en janvier ou février.

IMG_2475

DSC04179

Publicité
Commentaires
A
elles sont supers tes pages j'espere que tu va mieux je pense fort à toi Tes cartes aussi sont trés belles bis
N
J'espère que tu vas mieux. Reste au chaud car le temps ne s'arrange pas. Et tu n'auras qu'à nous proposer cet atelier en 2011. Bises.
P
ça a l'air super trés beau !t'inquiéte pas on le feras à la prochaine journée des adhérentes! soignes toi bien bises
M
je ne l'ai jamais utilisé mais j'essayerai<br /> tu vas mieux ?<br /> bisous
L
c'est vrai que le brou de noix c'est très chouette comme rendu !!! J'espère que tu vas mieux ?<br /> Bisous
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité