Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
30 novembre 2010

cartes

bonsoir,
au moment ou je vous écrit, je devait animer un atelier carterie a l'association de PADICREA, mais pour cause de mauvais temps, il a été annulé.

voici quelques cartes avec les différentes techniques pour chacune d'entre elles

   noel:

IMG_2504

cette carte a la taille d'une enveloppe normale.
la carte est festonnée sur la première page.
les sapins ainsi que le flocon an haut a droite ont été tamponnés sur du canson blanc et ensuite colorié avec un crayon a base d'eau et de l'encre de chez stampin'up.
j'ai ensuite découpé les motifs.
les sapins sont collés sur de la mousse 3d.
au centre du flocon se trouve une perle de pluie collé avec du glossy.

IMG_2530

cette carte a le format d'une longue enveloppe,
le bazill est découpé un cm plus petit que mon bazill rouge
j'ai tamponné les différentes boules avec de l'encre versamark et j'ai ensuite versé de la poudre a embossé;
une fois chauffé,
le bazzill blanc est encré avec de l'encre adirondack citrus.
j'ai ensuite tamponné "bonne fête" et j'ai collé le ruban que j'avais préalablement découpé en 2 morceaux de tailles différentes.

demain, je vous proposerais d'autres cartes.

Publicité
Commentaires
M
superbes tes cartes, avec un coup de coeur pour la 1ère<br /> bisous
P
je vais essayer de les faire moi qui aime embosser je vais me plaire avec la 2éme merci bise
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité