Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
15 décembre 2010

concours pour la crop de padicrea 2010

bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montré ma page pour le concours de la crop de Padicrea 2010,
il fallait utilisé des matériaux de bricolages ou autres mais sans se servir de matériel de scrap excepté la colle.
enfin bref voici ma page avec une photo de mon grand-père Maurice entouré de ses parents et de ses frères ainsi que de sa seule soeur.

DSC03747

Publicité
Commentaires
B
Une rea bien originale !!<br /> j'aime bcp le rendu final !!
C
j'adore cette idée de grille
P
l'ayant vu je peux dire qu'il était trés beau et original trés fin comme décor
K
Très sympa cette réa ! j'aime bien l'idée de la grille comme support !!
C
quel superbe blog<br /> bravo<br /> je te propose le lien de mon forum où si tu veux venir partager ta passion avec nous se serait un rel plaisir<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/forum
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité