Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
12 mars 2011

boite a explosion 2

bonsoir,

il y a 3 ans et demi, j'avais réalisé une boite a explosion en scrap que vous pouvez voir dans le fichier à droite "boites et autres cartonnages".

une fille de l'asso m'a demandé si je pouvais leur en faire faire une lors d'un atelier.

et comme celle que j'avais faites a été offerte, je viens d'en refaire une avec des photos de erwan bébé.

IMG_3069

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3072

IMG_3073

Publicité
Commentaires
A
on la fait quand?????????????????????????
N
Oui, très sympa, la boîte à explosion ! Bises.
M
ta boite est très jolie vivement l'atelier ou nous allons la confectionner
S
J'aime beaucoup les boites à explosion : la tienne est très jolie.<br /> BiSES
P
trés original et trés belle ça ma plait bien...............peut etre à l'assoc on pourrait en faire une!!!!!!?
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité