Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 577
8 décembre 2011

CHA

Bonjour,

j'ai tenté ma chance pour partir au cha avec céline navarro et Karine cazenave-tapie mais je n'ai pas été retenu donc voici mes 3 réas.

ma page tryptique

DSC00274

DSC00275

DSC00276

ma page façon cv

DSC00277

 et ma page inspiration d'une affiche de film américain,

je m'était inspiré de l'affiche de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

DSC00278

Publicité
Commentaires
N
de tres jolies reas, dommage bise nathalie
M
pourtant c'est très joli
P
t'es pas retenue ??c'est qu'ils n'ont rien compris à ta réa tu aurais dû gagner c'est vraîment trés beau!!!
M
bravo, voilà 3 réas magnifiques, un coup de coeur pour ta page triptyque<br /> bises
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité