Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 583
14 mars 2008

taguée par jesusfreak (laure)

J'ai été taguée !

J'ai été taguée par laure jesus freak !
Règlement du tag :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague ;
- Mettre le règlement sur votre blog ;
- Mentionner des choses, habitudes, tics non important sur vous même ;
- Taguer six autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens ;
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguée;

dsl je ne sais pas mettre les liens...

* je ne part jamais sans mon portable

* je suis passionnée de chevaux

* je ne porte pas de lunettes

* accroc d'internet

*j'adore les sacs, j'en ai une grande collection, j'en ai ramené meme un de tahiti

* fidèle en amitié

voilà....

alors je tague mf, tortue,crystelle et voilà je m'arrête là

bonne journée les filles

Publicité
Commentaires
M
comme dit Jckleelou merci pour le cadeau mais je vais jouer le jeu d'ici la fin de la semaine.<br /> bises MF
J
Merci du cadeau !!!!<br /> Je m'exécuterai en fin de semaine
T
Bravo ma belle et merci pour le tagguage !! bon je vais voir çà !!!
J
C'ets très gentil d'avoir joué le jeu !! fan de sac ? c'est bon à savoir ... !!! ;-)
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité