Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 583
2 mai 2008

j'ai été tagguée.... tag scrapzine J'ai été

j'ai été tagguée....
tag scrapzine

J'ai été tagguée par http://lescrapdemf.canalblog.com/archives/2008/05/02/9038029.html;)

Voici le fonctionnement :

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison : l'ordi ...

2. au travail : le téléphone( en congés parental.)

3. pendant votre scrapbooking : les papiers, les photos et les embellissements

4. dans votre loisir ou sport : ma scraproom

5. dans votre voiture : mon lecteur CD pour écouter en boucles mes CD préférés....

bon je dois passer le relais et pour cela je choisis:

sev

jesusfreak

valérie

mygale

steff


Publicité
Commentaires
S
Quelle mauvaise élève je suis ...<br /> Tu ne m'en veux pas trop si je casse la chaine ?? <br /> Bisous Caro !!! à bientôt !<br /> Sèv
L
c fait !!!
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité