Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 584
25 juin 2009

2 pages

bonsoir,
j'espère que vous allez bien.
ce soir je vous montre 2 pages,
la première clean & simple et la seconde un peu plus shabby, je me suis régalé à les faire...
merci pour tous vos coms.

photographiehdp_002
sur la photo c'est florian, l'été de ses 2 ans à monestiés, avec 2 de ses arrières grand-parents

et une de nos alliances...

pagesjuin09_002

Publicité
Commentaires
L
Trés jolies pages avec un coup de ceour pour celle avec les alliances ! <br /> Bravo
C
Ta page est magnifique ... La Biz La Delf
B
ouaaaaahhhh .. je craque sur la 2ème .... sublime !
N
de plus en plus original ! encore !encore !
B
elles sont superbes<br /> bravo<br /> barbidouch
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité