Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 583
22 juillet 2009

enfin des nouvelles....

.. bonjour,
voici quelques réas,
je n'ai pas arrêté de scrapper mais j'ai fais un album pour quelqu'un qui m'a pris un peu de temps et dont pour l'instant je ne peus rien vous montré...
mais vous ne serez pas déçut, je l'espère, des réas pour rouge de garance pour faire partis de la dt mais je n'ai pas eu le temps de les poster avant la date butoire, donc c'est loupé, mais je suis contente de moi quand même.

une petite carte

DSC02944

une page

DSC02945


une boite scrappée avec des photos de notre mariage

DSC02947

DSC02948
DSC02949
DSC02950

voici , pour ce matin

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau ! bravo
B
génials ces réa... zut d'avoir loupé la date ... <br /> <br /> le cube est extra !!! et les photos de la pages trop chous !! <br /> <br /> mais c'est vrai ça ... y a QUOI dans la boite ??? <br /> <br /> biz
B
quel dommage d'avoir râté la date. belles réas en tous les cas<br /> bravo<br /> barbidouch
N
y'a quoi comme secert dans cette boite hummm !!!
N
trés bonne idee ce cube c'est toi qui l'a confectinnée la boite ? bizzzzzz
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité