Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 583
6 octobre 2009

mains marrons,

bonjour,

aujourd'hui une page que j'ai faites hier mais que j'avais commencé ce week-end.
comme certaines d'entre vous le savent, nous sommes agriculteurs avec mon mari, surtout lui moi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!! enfin bref!!!!
la récolte des noix a commencé il y a 15 jours et quand on ramasse et qu'on trie les noix  nous finissons avec les mains marrons. voilà donc d'où sort mon titre!
mon fond de page est coloré avec le brou (l'enveloppe) de la noix ainsi que du glimmer mist "poudre de cocoa".
allez place à la page....

mainmarron

Publicité
Commentaires
L
Toute en simplicité mais tellement jolie , j'aime bcp ! bravo !
M
excellent !!! c'est une super idée et j'aime bien la disposition de tes papiers et la photo !!! en plus c'est mes couleurs !!!
B
superbe page et une idée de photo qui va te laisser un souvenir<br /> barbidouch
F
je viens de voir ton petit commentaire sur ma page .... mais, je viens de remarquer que nous étions ensemble à la crop de lavergne l'an passé...<br /> <br /> Je suppose que cette année a été tout aussi agréable ??? mais, j ai du choisir ...ou la FEE DU SCRAP , ou PADICREA ???? alors, cette année j'ai fait l'impasse.<br /> big bisous A+
L
Très jolie page! Et très jolis mains aussi :-)
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité