Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 583
22 octobre 2009

une petite carte pour une petite puce

voici la carte que j'ai fait  pour la naissance de léane, (ma petite cousine)

cartel_ane1

et de dos
cartel_ane2

les fournitures: du bazzil vert, du papier 160g (je crois) blanc.
le tampon bb vient de la compagnie des elfes et le tampon "félicitations" stampin'up

merci de vos coms et vos visites

Publicité
Commentaires
M
troooop mimi cette carte, super tampon !
B
très belle<br /> barbidouch
S
et pas rose! lol <br /> toute simple moi j'aime;-)<br /> bizzz
N
trés bonne idée cette carte trés simple mais trés belle je suis sure que bientot on verra une photo de Léane trés beau bébé surement comme sa maman............ fais leur un bisous de ma part
P
simple et efficace ... j'aime bien ..
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité