Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
27 août 2010

crop des dames de kit

Le rendez-vous !

Bienvenue sur le blog de "la crop des Dames De Kit "! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à cet évènement !
Mais avant toute chose je tiens à remercier Clémentine de Fanfreluches design pour avoir su transcrire ce dont j'avais envie: 4 dessins qui représenteraient les animatrices...une affiche collorée à l'identité de la marque Dame de Kit et un blog chaleureux où un clin d'oeil serait fait à "Charly et les Drôles de Dames"...pour devenir "Valy et les Dames de kit" !

10x15r72dpi_OK

Cela fait bientôt 5 ans que la marque Dame de Kit a vu le jour... 5 ans déjà ! Pour la petite anecdote, je destinais mes broderies à la couture, la customisation... jusqu'à ce que le Scrap, et plus exactement Emma Rehri vienne me souffler à l'oreille que mes petites broderies iraient bien sur des pages !!! Et sans que je comprenne ce qui m'arrivait, je brodais Scrap, je rêvais Scrap, je mangeais Scrap, je vivais Scrap !!!
Et ce fut le début de belles rencontres, de scrappeuses (et scrappeurs il faut le souligner ! ) qui m'ont prêtés leur talent en mettant en valeur mes petites broderies...et de publication en publication, de salon en salon, d'atelier en atelier Dame de Kit a trouvé sa place dans le monde du Scrap!

Publicité
Commentaires
N
As-tu l'intention d'y aller ? moi, oui. Tu me tiens au courant.
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité