Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
20 juillet 2011

musée de la mine de charbon

bonjour,

voici un mini qui me tient a coeur car mes grand-pères ont travaillé dedans.

j'ai réalisé un mini sur le musée de la mine de charbon de cagnac les mines.

celles qui me connaissent savent a quel point ça me tient a coeur.

voici seulement quelques photos:

IMG_3817

IMG_3818

IMG_3819

IMG_3820

Publicité
Commentaires
C
sympa ce mini.....
G
Un très bel hommage à tes grands-pères pour qui la vie au fond de ces mines ne devaient pas être tous les jours facile!<br /> Amitiés Gégé
M
sympa comme tout le mini, l'histoire!! bravo
M
super, ton mini doit être rempli de souvenir...mon grand père était mineur dans les mines d'ardoise...<br /> bises
N
Un musée très intéressant où tu as dû être émue de marcher sur les traces de tes grands pères. J'y suis allée aussi, et j'ai repensé aussi à mes aïeux qui étaient, eux, dans les mines du Nord. C'est bien d'en faire un mini pour que tes enfants se souviennent. Bises.
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité