Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
10 septembre 2012

taguée par miji

- Poster les règles

- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

- Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

 

voici mes réponses aux questions posés par mireille :

1) si tu devais choisir 3 produits de scrap pour aller sur une île déserte, lesquels prendrais-tu ?

si je devais partir sur une ile déserte avec 3 produits scrap, je prendrais de l'encre, des tampons et des papiers

2) quels sont tes sujets favoris en matière de scrap ?

comme beaucoup de personnes et surtout de maman, mes sujets favoris en scrap sont mes enfants mais aussi ma famille, mes nièces... toutes les photos des personnes  et des lieux que j'aime.

3) pourquoi le scrap est-il important dans ta vie ?

le scrap est important pour moi car il me permet de m'évader de mon quotidien, de prendre du temps pour moi même si je scrappe des choses pour offrir.

4) quelles sont tes habitudes d'achats de matériel de scrap ?


j'achète peu souvent du matériel, j'achète par coup de coeur sur internet ou pendant les crops.

5) quelles sont tes "grandes" scrappeuses préférées et qui t'inspirent ?

j'ai fait la connaissance il y a 3 ans de Karine Cazenave-tapie , je la connaissais déjà avant par ses livres mais là.... depuis j'en suis fan j'aime beaucoup aussi nathalie chauchadis et élodie touzet. ensuite je n'en ai pas vraiment.

 bon, maintenant, il faut que je tague a mon tour...

 

http://billyli.canalblog.com/

http://pasunblogdescrap.canalblog.com/

http://handmadebystef.canalblog.com/

http://lescrapdemf.canalblog.com/

 

voici les 5 questions auxquelles je voudrais que vous répondiez.

1/ depuis quand scrappez-vous?

2/ faites vous beaucoup de crop?

3/où préférez vous scrappez?

4/aimez-vous scrappez a plusieurs?

5/ quel est votre style de scrap?

 

merci d'avance

gros bisous

Publicité
Commentaires
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité