Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
18 mars 2009

un nouveau mini sur notre petite chatte, dawa

donc voici un album fait à partir d'un livre avec une couverture épaisse,
j'ai déchirés des feuille, j'en ai collé d'autres entre elles pour qu'elles soient plus épaisses,
un peu de gesso et après des heures de travail voici ce que ça donne!!!
je ne suis pas forcément très contente de moi pour certains trucs mais bon, je vous le montre quand même!!!

minidawa_001

vous pouvez voir les pages dans l'album des minis sur votre gauche

et merci pour tous vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
très beau<br /> barbidouch
M
maintenant j'ai hâte de voir la suite....bravo<br /> bises MF
B
il a fier allure pourtant ce mini ... j'ai hâte de voir les détails ... je crois reconnaitre cette bande festonnée ;o)<br /> bizzzzzzz
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité