Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
20 mars 2009

jeux extérieurs en rouge de garance

bonsoir,
voici une petite page faites avec un papier marie-antoinette et le mat de ma photo est fait avec un morceau de papier  gourmandises de Rouge de garance.
j'ai fait cette page pour participer au concours de printemps du blog rouge de garance.
voici ma page avec en vedette bien sûr mes 2 fistons.....

jeuxest_rieursrdg

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour ton concours ... je n'ai aps encore vu ces papiers ... je les découvre avec toi .. Merci ... La Biz La Delf
G
bravo ...ces papiers sont superbes mais je les trouve pas facile à travailler !!! je crois les doigts pour toi ! et te remercie au passage de ta visite sur mon blog !!<br /> big bisou<br /> gigi
N
bravo très jolie page, que la meilleure gagne
M
bravo pour cette belle page....je croise les doigts pour le concours..<br /> bises MF
D
Bravo pour cette jolie page et bonne chance pour le concours. Bises.
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité