Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 583
28 septembre 2009

week-end de scrap

bonjour,
j'ai passé un super week-end de scrap, ce week-end était organisé l'annuelle crop de l'asso "padicréa" dont je fait partie!!!

      voici ma participation pour le concours, je n'ai pas gagné, bien sûr mais voici ma réa.

particicpationconcours09


voici la réa faite pendant l'atelier de nadine.

DSC04209

voici pour l'instant

Publicité
Commentaires
N
penser un projet, le realiser d'abord dans sa téte, le concrétiser avec plaisir depasse largement la deception de ne pas avoir gagné tu as fait un travail magnifique pendant la crop et..............merci pour ton aide
N
les crops copines se sont toujours de bons moments bravo pour ces réas et même si tu n as pas gagné c est superbe
M
tu n'as pas gagné mais tes réas sont superbes et je suis sure que tu es contente du résultat....<br /> vous avez drôlement bossé durant cette crop...bravoooooo<br /> bises MF
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité