Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 583
28 septembre 2009

pages de safo

3 pages en 3 heures!!!
et ben je peut vous dire que la première était costaud mais on y est arrivés.
je vous les montre dans l'ordre

DSC04235
c'est mon ptit frère sur la photo!
DSC04234
encore mon ptit frère et certains de ses amis pour ses 25 ansppmamie
et ci dessus, une photo de mes grand-parents maternels, une photo que j'aime beaucoup eet qui vas finir encadrée!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe tout cela ! nous avons été bien encadrées...bisous.m.
B
quel travail superbe et quelle rapidité<br /> barbidouch
D
J'aime beaucoup ces pages et je regrette vraiment de ne pas avoir pu faire cet atelier. tu m'expliqueras ?
N
quelle performance et en plus c est superbe j aime tout particulièrement la première
M
elles sont superbes tes pages, bravo...une page par heure, le rythme était soutenu.....<br /> bises MF
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité