Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de missiou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 582
18 décembre 2010

page "récup et textures"

bonjour,
aujourd'hui je vous montre une page que Mélanie a fait faire lors de la journée des adhérentes en novembre et dont je n'ai pas pût y assister à cause d'une grosse angine.

elle est collé sur du carton ondulé donc rigide, elle rejoindra la page précédente chez mes parents car il s'agit d'une photo de ma grand-mère avec sa soeur et ses parents.

IMG_2604


Publicité
Commentaires
C
j'adore cette mise en page et ces tons...
M
même toute seule tu l'as bien réussi!! d'ailleurs pourquoi en douter!!!! bravo!!
P
tu a bien réussi cette page !,<br /> nous t'avons bien regrettée
M
superbe cette page, bravo<br /> bises
le scrap de missiou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité